Les terres de Minzoku.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Minzoku.

Là où l'aventure débute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelque part.

Aller en bas 
AuteurMessage
Glaos'oul

Glaos'oul


Nombre de messages : 37
Age : 42
Pouvoir(s) : Il peut avoir des prémonitions et pratique la magie noire.
Date d'inscription : 17/10/2006

Quelque part. Empty
MessageSujet: Quelque part.   Quelque part. Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:53

Comme à tous les jours, vers onze heures et minuit, je me rendis au cimetière contempler les tombes. Il y en avait au moincinquante ou peut-être plus. Voir toutes ces tombes, quleques unes un peu fracassées et d'autres légèrement tachées de sang. Ce beau spectacle fit apparaître un pett sourire froid et mesquin sur mon visage. J'aimais beaucoup cet endroit, c'était calme et noire et il règnait dans cet endroit une ambiance qui me plaisaît beaucoup. Je m'alongea près d'une tombe quelque peu tachée et m'endormi. Le lendemin matin une voix grave et assez agitée me dit:

- Nom, prénom et âge. Dites-moi votre nom, votre âge et votre prenom.
- Mon prénom est Glaos'oul, j'ai 24 ans et mon nom ne vous regarde pas.
- Si il me regarde je suis le gardien du cimetière, je viens ici à tous les jours voir s'il est en bonne état.
- Peu importe mon nom ne vous regarde pas.
- Alors fuyez ou je serai dans l'obligation de vous tuer, sale arrogant.
- Pffff... soupirai-je. Alors vous pensez me faire peur peut-être? De toute façon j'ai autres choses à faire que de me faire harceler par un salopard comme vous.

Sur ce je repris la route et parti je ne sait où pour trouver quelque chose à manger ou bien reprendre le someil que j'avais perdu.

[suite à Kimaneh...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Minzoku. :: Le cimetière de Saint-Ikaniss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser