Les terres de Minzoku.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Minzoku.

Là où l'aventure débute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le château

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sevastian
Admin
Sevastian


Nombre de messages : 202
Age : 38
Pouvoir(s) : Télépathie, empathie.
Date d'inscription : 17/10/2006

Le château Empty
MessageSujet: Le château   Le château Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:48

Je n'ai pas l'habitude d'être en colère pourtant. Mais il faut avouer que Lionel avait fait exprès. Il me cherchait, déçidemment. Mais qu'est-ce que je lui avais fait pour qu'il me déteste autant? Il savait bien que j'aimais Béatrice, cette vieille dame si chaleureuse. C'était la meilleure domestique que nous avions eu jusqu'à présent. Elle avait étée engagée à mes huit ans. Elle était si gentille, et toujours souriante.

Mes pas résonnaient dans le couloir. L'un après l'autre. C'était le silence total. Comme se fait-il qu'un si grand château soit si peu habité? Bon, d'accord, cela ne me déplaisait pas, je n'ai jamais réellement aimé être entouré d'une trentaine de personne. Mais il devenait inquiétant de se promener seul dans les couloirs.

- Sevastian! s'écria Lionel. Attend!

Je m'arrêta net, sans répondre.

- Sevastian, je t'en prie! Tu sais bien que je n'avais pas d'autre choix que de la renvoyer. Je suis vraiment navré, mais Béatrice n'était plus aussi efficace qu'elle l'était à l'époque. Je sais que Liliane te manque, à moi aussi mais...
- Vous mentez. Ma mère ne vous manque en aucun point. L'avez-vous seulement déjà aimé? demandai-je.
- Sevastian, voyons! Bien évidemment! J'aimais ta mère à la folie!
- Avez-vous déjà oublié que je peux lire vos pensés? Je sais également que vous prenez un plaisir fou à me faire souffrir.

Le fait d'évoquer ma mère me fit monter les larmes aux yeux. Oui, même après quinze ans Liliane me manquait encore. Avant que Lionel ne se rende compte d'avoir touché une corde sensible, j'entras dans ma chambre en verrouillant la porte.


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 5
Pouvoir(s) : Guérison
Date d'inscription : 17/10/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:57

J'étais enfin devant les portes du château d'Astraem. Il était tout aussi imposant que je me l'imaginait. À Kimaneh nous n'avons pas de château seulement de minuscules petites maisons de bois que l'eau entre à l'intérieur lorsqu'il pleut. Je viens à Astraem parce que j'espère y trouver un travail. J'aimerais être domestique dans ce château. De cette manière je pourrais aider ma famille. Mes parents sont maintenant trop âgés pour tavailler. Donc, ils n'ont plus d'argent et ont peine à se nourrir, eux et mes frères et soeurs.

Après quelques temps d'hésitation, je me décida enfin à cogner à la porte. J'étais extrèmement nerveux. Après tout, peut-être ont-ils déjà une dizaine de domestiques. S'ils n'ont pas besoin de moi, s'ils ne veulent pas de moi, que ferais-je? J'attendais impatiemment que l'on m'ouvre la porte. J'avais les mains moîtes et la gorge sèche. Ces quelques secondes semblait pour moi une éternitée.
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian
Admin
Sevastian


Nombre de messages : 202
Age : 38
Pouvoir(s) : Télépathie, empathie.
Date d'inscription : 17/10/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:05

C'est alors que quelques heures plus tard, on sonna à la porte. Comme personne de semblait faire mine de répondre, je sortis de ma chambre pour aller ouvrir. Lionel était probablement en réunion.

Profitant de l'absence de mon père, j'en profitai pour glisser sur la rampe d'escalier, ce qui allait tellement plus vite. (Car voyez-vous, mon très cher père m'en empêchait. Je n'avais pas l'air assez bien élevé en faisant cela, disait-il.)

- Un instant! m'écriai.

Cela ne me servit à rien vu la distance entre la porte et moi, la personne de l'autre côté n'aurait pû m'entendre. Qu'importe. J'ouvris donc la porte pour y découvrir une jeune homme à la chevelure rouge écarlate, quelque peu ébouriffée.

- Ah! bonjour! le saluai-je. Vous devez être venu pour le poste de domestique c'est ça? Je me présente, je suis Sevastian, fils de Lionel Ysan'Thurn, ajoutai-je en tendant la main. (Et pourquoi pas un petit sourire, avec ça?)


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 5
Pouvoir(s) : Guérison
Date d'inscription : 17/10/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:20

Quand on m'ouvrit la porte, je fus soulagé de constater que ce n'était pas un vieux grincheux froid, mais bien un jeune homme sympathique âgé d'à peu près mon âge.

- Oui je suis bien là pour le poste. Je suis Nathaniel. répondis-je en lui souriant à mon tour et en lui tendant la main.

Ne sachant plus quoi rajouter, je me tus.
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian
Admin
Sevastian


Nombre de messages : 202
Age : 38
Pouvoir(s) : Télépathie, empathie.
Date d'inscription : 17/10/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:25

- Mais entrez donc, fis-je en lui ouvrant un peu plus la porte. Lionel est en réunion pour l'instant, il ne pourra donc pas vous voir. Cependant, sachez que je tâcherai de vous faire employer. Je dois avouer que j'en avais un peu marre de ces vieux rabougris désagréable qui nous content comment c'était lorsqu'ils étaient jeunes.

Je fis un pause puis ajouta;

- En passant, je tiens à vous prévenir que je ne veux pas de "Monsieur" avec moi, continuai-je tout en avançant. Vous n'avez qu'à m'appeller Sevastian. Et, prenez garde à Lionel, c'est un homme vil et mesquin, quoi que vous fassiez il le saura. D'ailleurs, vous remarquerez que je n'ai pas beaucoup de liens avec lui. Mais bon, assez parlé de moi, si nous parlions un peu de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:32

Je courais dans le parc.Fallait être discrète, si je me fesait chopée c'était fini pour moi.
Je lançai la corde vers une fenêtre qui avait l'air fermé et sans lumière.Une grande maison comme ça ne pouvait pas être occupé partout pas vrai?
Bon hop je grimpe!
Je jette un coup d'oeil, personne, je casse la fenètre discrètement, et voilà je suis dedans!
Bon je passai dans les couloirs, la salle du coffre, où est la salle du coffre?
C'est vraiment désert ici...Enfin tant mieux remarque.
Je me méfiai moins, y a personne ici, devaient être à une fête donné par le compte trucmuche.
Je courai de plus en plus vite, mes pas résonnai dans les grand couloirs vide.
Fallai que je me magne!
OoOoOoOh!!!! La salle du pognon, victoire!
Je prenai tout ce que je pouvai prendre! C'etait vraiment une chance que ce soit vide ce chateau!
Autant sortir par la porte hein?Avec mon sac ça seras plus facile!
Hop je courai, je courai, Oui je la voie!Un p'tit sprint et hop...

...J'ai trébuchée...

Et merde...

J'ai trébuchée sur un mec, fait chier...


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 5
Pouvoir(s) : Guérison
Date d'inscription : 17/10/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:05

- Et bien...

J'aurais voulu répondre à Sevastian mais je n'en eus pas le temps. Mais une jeune femme vint tomber littéralement sur lui. Il y eut un moment de surprise. Elle-même semblait stupéfaite de nous voir ici. Peut-être était-ce une voleuse. Ou bien elle habitait peut-être le château. Après tout, elle portait bien des habits dignes d'une princesse.


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian
Admin
Sevastian


Nombre de messages : 202
Age : 38
Pouvoir(s) : Télépathie, empathie.
Date d'inscription : 17/10/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:42

Bon, voilà que je me retrouvais maintenant plaquée au sol, une jeune femme s'étalant de tout son long sur moi. (Pas besoin de mentionner qu'elle n'avait pas fait exprès*) Rapidement je jugeai qu'elle était plus jeune que moi, mais de pas beaucoup. Elle portait de très très beaux habits, logiquement elle ne venait pas de Kimaneh. Ni de Faënna et de Naëro non plus, vu son apparence humaine. Je dois avouer qu'elle était très belle, et très élégante d'ailleurs.

Je la dégageai alors, (tout de même un peu délicatement malgré ma panique) puis me relevai lui bloquant le chemin. Je la pris par le bras, l'aidant à se relever:

- Pourriez-vous me donner un coup de main? dis-je à l'attention de l'autre jeune homme.

* Non, y'a pas de malheureusement, BON. J'suis un mec indépendant. =P
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:36

j'étais pas dans la merde! J'avais trébuchée sur un gosse de riche! Bon ok. Je lui dit :

-Euh...Excusez moi moi euh...Je bosse ici euh...Je reparts vider les poubelles!

Puis je me relevai peu gracieusement avec mon gros sac. J'allai pour repartir quand soudain, le sac craqua! merde merde merde!!! Les trésors se déversairent sur le sol avec un bruit à réveiller un mort! J'avais envie de pleurer tellemnt j'avais pas de pot...
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian
Admin
Sevastian


Nombre de messages : 202
Age : 38
Pouvoir(s) : Télépathie, empathie.
Date d'inscription : 17/10/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:53

Il faut avouer que je ne croyais pas du tout les propos de cette jeune femme, alors que dire lorsque je vis son sac se vider avec des joyeux et une assez bonne part d'argent.

- Nathaniel, vous pouvez partir, j'ai eum... comment dire? Quelques choses à régler avec elle. Bonne journée, et à demain.

Nathaniel repartis un peu perdu. Quant à moi, je me pencha pour ramasser tout ce qui était par terre.

- Comptez-vous chanceuse que Lionel, mon père, ne soit pas présent. Il vous aurait déjà fait tuer. Par chance, pour vous, je suis tout le contraire de mon père. Mais ne croyez-pas que je vais vous laisser vous en tirer à si bon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:00

J'aidais le jeune homme à ramasser les pièces, je dit :

-bon euh...Excusez moi...je sais c'est pas bien de voler...Mais j'me casse!

je sautait en arrière et je pris l'aparence d'un loup, je couru vers la porte à la vitesse de l'éclair, rien ne pouvais m'arrèter!Sauf la porte fermer peu être...Quand t'es un loup, t'as pas de main, et donc tu peux pas ouvrir une porte.Alors je me transformais en humaine mais bon la porte était fermer A CLE!!!

-Bon ok vous m'avez eu...

je m'avançais vers lui avec un dernier regard pour cet putain de poirtes et je vit un verrou...j'avais envie de me tuer là!
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian
Admin
Sevastian


Nombre de messages : 202
Age : 38
Pouvoir(s) : Télépathie, empathie.
Date d'inscription : 17/10/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:04

Déçidemment, ce devait être la personne la plus malchanceuse que j'eus vu de ma vie. Bon, peut-être avait-elle ses raisons de voler. Étrangement, je ne pouvais lui en vouloir. Si cela aurait été le genre d'homme agressif avec une tête de meurtrier je n'aurais peut-être pas passé par dessus mais là...

- Je suis Sevastian Ysan-Thurn, dis-je en tendant la main. Ainsi, vous avez la capacité de vous transformer en loup? Épatant.

Je devais avoir l'air totalement débile. Je fus tout à coup mal à l'aise, et sentit mon visage changer de couleur. Je suis capable de connaître les émotions des autres, mais incapable de contrôler les miennes, génial!
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:09

Il avait l'air ridicule!Enfin moi incapable de trouver un verrou j'était pas mieux!Je lui serrai la main en disant :

-Ben oui je me transforme en loup! Et vous vous avez bien un petit pouvoir?

Je pu enfin le regarder en détail, il était pas mal, Il était même plus que pas mal! Des pensées lubrique me travèrsèrent l'esprit et je rougit malgré moi.J'avais chaud dans le bas du ventre.ça feqait tellement longtemps que je n'avait pas été avec un mec! Je me demandait ce qu'il alalit faire de moi. Quelle genre d'homme était ce?
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian
Admin
Sevastian


Nombre de messages : 202
Age : 38
Pouvoir(s) : Télépathie, empathie.
Date d'inscription : 17/10/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:16

- Je sais exactement tout ce que vous pensez et ressentez. Que ce soit physique ou psychologique.

Je retira ma main, mal à l'aise. Ayant resté enfermé durant des années, il m'était rare de voire des jeunes femmes, autres que nos domestiques. Et comment je devais me comporter, moi? J'étais désemparé, oui, je l'admets. Je ne suis pas assez orgueilleux pour me conter des bêtises. Bon, si ça continue, j'allais devenir plus rouge que le tapis sur lequel j'étais.

- Vous n'avez pas à vous inquiéter, vous n'avez rien à craindre de ma part. Je n'ai en aucun cas l'intention de vous dénoncer.

Je me pencha, saisis un bijou et le mis dans sa main.

- Il serait mieux pour vous que Lionel ne vous vois pas, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:21

Ah il ressentais ce que je ressents? ok.

-Ressens ça mon petit!

Et je l'embrassai en me jettant sur lui, ça lui apprendrai a ressentire ce que je ressens!
J'eu une monter d'adrénaline, je me sentais bien, j'avais envie de continuer.Ensuite je me retira de regarda son visage puis je bassai les yeux avec un petit sourire.

-Bien! Dis je.

Comment allai t'il réagir
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian
Admin
Sevastian


Nombre de messages : 202
Age : 38
Pouvoir(s) : Télépathie, empathie.
Date d'inscription : 17/10/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:24

Ouh là, c'était pas le genre de premier baiser auquel je m'attendais moi. Faut avouer que ce n'est pas le scénario rêvé. D'accord, j'admets qu'elle était très belle mais... Bon sens.

- Sachez que je n'apprécie en aucun cas le fait que l'on se joue de moi.

Je baissa les yeux, puis me dirigea vers la porte;

- Vous pouvez quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:30

Bon ok, ce mec est castré ou quoi??? Merde j'avais pas l'habitude! Il ressens ce que je ressens nan? Alors je me visionnais tout nu et je ressentit beausoup de désir . Je voulais le faire rougir (et plus si affinités!) Je voulais qu'il puisse plus marcher tellement je le génais! je m'aprochais de lui, bouillante de désir. Je me cassais vraiment le cul pour ça! Je n'avais pas l'habitude qu'on me résiste!

-Et hop!

je m'aprochais encore, tout contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian
Admin
Sevastian


Nombre de messages : 202
Age : 38
Pouvoir(s) : Télépathie, empathie.
Date d'inscription : 17/10/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:34

- Sachez que je sais... me contrôler.

Mais bon sens à quoi elle jouait cella-là? Non, mais! Quelle garce de jouer comme ça avec moi! Je la connaissais depuis à peine dix minutes et voilà qu'elle se payait ma tête. Et elle avait vachement l'air d'aimer ça! Okay, il faut dire que me contrôler fut dûr, car je n'avais jamais été face à une telle situation vu mon si grand succès avec les filles. (pardonnez mon sarcasme.) Mais qu'est-ce que je pouvais faire d'autre moi, sucomber à mes, enfin ses désirs et lui sauter dessus? Je n'arrivais même plus à savoir qu'est-ce que je voulais moi dans tout ça. J'étais vraiment dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:38

Bon je m'aproche de lui, il vas craquer c'est obliger! Lui il savait peu être pas ce qu'il voulait mais moi oui! Bon aller encore du désir. je me collait contre lui et je le mit par terre en le poussant violament. Ce qui est chiant avec les belles robe que je vole c'est qu'elle sont longue à enlevé!
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian
Admin
Sevastian


Nombre de messages : 202
Age : 38
Pouvoir(s) : Télépathie, empathie.
Date d'inscription : 17/10/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:45

Attendez, je rêves ou elle m'a vraiment sauté dessus? Mais qu'es-ce qu'elle me voulait? Elle me désirait, ou JE la désirais? Peut-être nous désirions nous tous les deux? La tête allait littéralement m'exploser. Je n'ai jamais eu de contacts avec une fille, si ce n'est qu'avec ma mère lorsque j'étais encore gosse. Je faisais quoi moi, là figé au sol? (Sans oublié avec une fille de nouveau plaqué sur moi, par exprès cette fois ci.)

Déçidemment, mon rythme cardiaque devait être quatre fois plus rapide qu'à la norme. Il fallait résister, il le fallait. Bon sens, son visage devait être à douze centimètres du mien, sans compter qu'il s'approchait de plus en plus. Ça y est, je craquais.

Ne pouvant plus résister à la tentation, je colla mes lèvres aux siennes. Non, non, et NON! Je ne pouvais pas. Je tenta de la repousser mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:47

Ah ben enfin, il est correctement équipée en fait! Bon aller je l'achève! Je commençais à enlevé cet putain de robe. Je fesait vraiment des folies aujourd'hui, d'abord je vais voler dans la bicoque la plus cossu du coin puis je drague à mort le fils du bourge du coin!
J'avait enfin enlevé la robe, j'était nu.
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian
Admin
Sevastian


Nombre de messages : 202
Age : 38
Pouvoir(s) : Télépathie, empathie.
Date d'inscription : 17/10/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:52

Non mais, le pire c'est que je me rendais compte de ce que je faisais! Bon, ça ne pouvait plus durer. Me resaisissant, je me leva. Oui, d'accord, tous les garçons normaux n'auraient pas fait quelque chose d'aussi stupide, mais je ne suis pas comme ça. C'était SES impulsions que je ressentais, pas les miennes. Ce n'était même pas de l'amour, c'était uniquement du désir physique. Je me frappa le front avec la paume de ma main, pris une grande respiration et tourna les talonts:

- Je ne suis guerre intéressé aux aventures.

Je partis direction de ma chambre, la laissant de le hall l'air totalement débile. On ne joue pas avec moi, bon.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:59

Bon ok j'était à poil dans un hall avec un mec qui se barre devant moi. C'était juste physique mais bon comme même ça m'enbétait un peu. Puis là qu'est ce que j'entant? Des gardes qui se pointe, il est pas si désert leurs chateau finalement! je n'osais pas imaginer ce qu'il me ferait si il me tombait dessus complétement nu. Un garde n'est pas d'une grande douceur alors 20!! pas le temps de remettre ma robe, je courut vers la chambre de l'autre mec (merde j'avais failli coucher avec lui je me souvenais même plus de son nom!) et je fermais la porte derrière moi. Ma robe était toujours dans le hall et les gardes pouvaient penser ce qu'il voulaitr je m'en foutais complétement, je dit :

-Bon euh...Veuillez m'acorder quelque temps l'hospitalité pendant que ces charmant jeunes homems passent.

J'éspèrais que c'était pas un connard en plus d'être puceau!
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian
Admin
Sevastian


Nombre de messages : 202
Age : 38
Pouvoir(s) : Télépathie, empathie.
Date d'inscription : 17/10/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:04

Je me dressa de ma chaise et me dirigea vers ma commode pour prendre des habits. J'ouvris la porte, les lui tendant:

- Ce n'est pas les plus beaux vêtements, mais je ne voudrais tout de même pas que vous attrapiez froid.

Je pris la peine de ne pas poser mon regard sur elle, entre autre par respect. Oui, je suis les genre de mec sainte-nitouche. (enfin, si ça ne se dit pas que pour les filles) Et je n'y vois aucun problèmes. Je ne suis pas un coureur de jupon attirés par n'importe quelle fille quelque peu aguichante.

- Comptez-vous chanceuse que je ne vous laisse pas totalement dénudie dans le couloir à l'affut des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:10

Chanceuse moi? laisse moi rire! Je prit lees vètements qu'il me tendit, je remarquais l'attention, ne pas me reluquer pendant que les crétins dehors passait. Ou laors il est prude (ça ça se dit pour un mec!) Pas de chance, je dormirais seule dans mon grand lit glacé ce soir! Je le regardais puis j'eu un sourire génée, puis je baissai la tête.mes cheveux tombèrent sur mes yeux.Les vètement était pas très beau mais tant pis.

-Bon y a beaucoup de gardes dans votre bled sur qui je retomberais en sortant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Minzoku. :: Astraem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser