Les terres de Minzoku.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Minzoku.

Là où l'aventure débute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Près d'un grand machin en marbre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 46
Age : 33
Pouvoir(s) : Aucun.
Date d'inscription : 10/11/2006

Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:11

À son contact je poussai un léger cri et fit un bond à l'arrière me cognant la tête à la pierre tombale qui était derrière moi. J'avais horreur que l'on me touche, cela me mettait en état de panique. J'avais une certaine douleur à l'arrière de ma tête. Je passai ma main où je croyais m'être blessé pour découvrir du sang au bout de mes doigts.

"Avec de la chance, la plaie s'infectera ou tu feras une hémoragie."

Je ne pris pas la peine de répondre, j'avais déjà fait mauvaise impression à ces gens. Mes larmes se remplirent d'eau. Pas uniquement à cause de ma blessure, mais également à cause de ce qu'elle m'avait fat voir.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:20

Mais je suis vraiment un boulet moi.Elle as paniqué quand je l'ai toucher, j'avais l'impression de parler a une petite poupé fragile.
-Désolé! Je voulais pas te faire peur!Qu'est ce qui c'est passer?
Et merde elle saigne, je ne pouvais pas l'aider sinon elle allait paniquer si je la touchait...
-O tu saignes, c'est pas grave?
Pis bon d'où elle venait?elle avait l'air de faire 14/15 ans, pas plus.
-Qu'est ce que tu fait dans un cimetière?Toute seule?
Bon j'allait arrèter avec mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 46
Age : 33
Pouvoir(s) : Aucun.
Date d'inscription : 10/11/2006

Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:27

"Aller, répond-lui donc! Voyons, il faudra vraiment que tu apprennes à vivre. Et pourquoi à moi tu ne me réponds pas? Ce n'est pas dans tes habitudes de ne pas t'occuper de moi!"

- Ça va aller, marmonnai-je... Je suis socialophobe. J'ai une phobie des gens, expliquai-je. C'est le seul endroit que j'ai trouvé où je pouvais être tranquille.

"Voyons, tu ne peux pas être tranquille, et tu le sais!"
- Tais-toi!
"Dis, pourquoi ne lui parles-tu pas de ta famille?"
- Pas envie...
"Sinon, dis-lui ce que tu as vu!"

Je passai à nouveau ma main dans mes cheveux, où je m'étais blessée. Je saignais déjà moins, et la douleur diminuait un peu.

- Vous... vous ne devez pas aller en ville, murmurai-je en m'approchant de la femme. Ils seront plusieurs à participer, mais peu auront le courage de continuer. Les braves, eux, continueront. Peu d'entre eux reviendront, terminai-je en échapant une larme sur mes propos racontant ma "vision".
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:33

-Continuer quoi?
La curiosité c'est pas bien, enfin bon c'est instructif.
socialophobe?Connais pas, enfin ça avait pas l'air marrant....
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 46
Age : 33
Pouvoir(s) : Aucun.
Date d'inscription : 10/11/2006

Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:36

"Bon, maintenant que tu les as prévenu, ils auront encore plus envie d'aller en ville. Bravo, championne!"
- Je devais les prévenir...

J'essuyai mes yeux avec les doigts qui n'étaient pas tachés de sang.

- N'allez pas en ville, murmurai-je à nouveau. Ne faites pas comme tous les autres. Ils ne savent pas ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:45

-Ok j'irai pas en ville prochainement...
Qu'est ce qui y avait de si dangereux?
-Mais pourquoi?
Je me sentait mal à l'aise, j'ai pas l'habitude qu'on me prédise un truc.
-Mais qui te préviens de ça?


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 46
Age : 33
Pouvoir(s) : Aucun.
Date d'inscription : 10/11/2006

Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:47

"Alors, tu vas te déçider à lui parler de moi un peu? T'as pas à me voler tout le mérite de te montrer des horreurs."

- Elle. C'est elle qui me montre tout ça. Elle ne me montre que des horreurs. Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous ne devez pas y aller. Votre curiosité mettra vos vies en péril.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:02

Elle? C'éait peu être la personne à qui elle parlait, elle paralit à une personne dans sa tête ou à une personne qui existe?
-Est ce que elle existe ici? elle te parles juste ou je peux la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 46
Age : 33
Pouvoir(s) : Aucun.
Date d'inscription : 10/11/2006

Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:42

- Vous ne pouvez la voir, ni l'entendre. Elle est...

"Allez, tu attends quoi pour terminer ta phrase?"

- ...elle est uniquement dans ma tête.

En prononçant ces quelques mots je baissai les yeux. Je n'avais jamais avouer à quiconque que j'étais... folle.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:57

Je lu de la gènes dans ses yeux, ça devait être dur à avouer, qu'on était folle.
-Je suis...
maintenant que j'en avait la certitude, je savais pas quoi dire, comment réagir?
-C'est pas grave! Les gens vont pas t'en vouloir pour ça.Bon j'y connais rien en folie, mais on fait avec...Tu veux de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 46
Age : 33
Pouvoir(s) : Aucun.
Date d'inscription : 10/11/2006

Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:27

"Tiens, c'est moi ou l'homme-corbeau n'a pas dit un seul mot depuis tout à l'heure? Peut-être cherche-t-il un moyen de t'étouffer dans ton sommeil pour que tu lui fiches la paix à lui et à sa copine?"

Effectivement, l'homme-corbeau n'avait pas dit un mot depuis tout à l'heure. Il faut dire qu'à peine cinq minutes s'étaient écoulées. Je fis signe que non à la femme qui m'avait offert de l'eau. Après m'être frotté les yeux avec mes paumes, (ces piquotements dûs à la fatigue) je tentai d'essuyer mes mains tachées dans le gazon mouillé pour ensuite porté à ma bouches quelques baies. Je frottai ensuite mes bras, pour tenter de me réchauffer à nouveau.

Je me levai du mieux que je pû, pour ensuite ramasser un amas de branches qui était à peine à trois mètres plus loin. Je les pris et les déposai près de mon écharpe où j'avais déposé les fruits. Je pris deux roches, et les frottai désesperemment pour tenter d'allumer un feu. Quelques étincelles apparurent au bout d'un certain temps. Voilà qui me réchauffait un peu plus. Je m'approchai encore plus, pour ensuite entourer mes genoux de mes bras à nouveau.

"Et tu crois vraiment que je vais te laisser dormir?"

Pour tenter de m'endormir, je me mis à chanter une chanson que Mère avait l'habitude de me chanter. Je tenais à l'apprendre par coeur pour la chanter à mon tour à ma petite fille. Mère disait que je chantais bien, que j'avais une voix d'ange. Je l'avais sûrement perdue avec le temps.

- "Dors, dors, ma petite fille,
Dors, dors, mon petit bébé.
Le sommeil s'en est allé
A cheval sur une chèvre,
Le sommeil viendra demain
A cheval sur un poulain.
"
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:14

La jeune fille se mit à chanter une berceuse, je la laissai essayer de dormir et me transforma en loup pour dormir moi même.Enfin ça ne me dérangera pas si galéo me reveille...
Revenir en haut Aller en bas
Glaos'oul

Glaos'oul


Nombre de messages : 37
Age : 42
Pouvoir(s) : Il peut avoir des prémonitions et pratique la magie noire.
Date d'inscription : 17/10/2006

Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:13

Je donna la '' collation '' a la jeune fille, et en les prenant je toucha sa peu, ce qui n'étai pas voulu. Et a se moment la, je ne vue plus rien ! Quelque seconde plus tard des image se son mis a tourner dans ma tête : Cela m'arrivais assez fréquamant, ce que je voyait était qu'une vission, defois jen vois de mort ou d'exorcise ect... Mes celle la était asser flou je vis une espece de scêne et un petit monsieur parler, non plutot crier. Je ne pu pas vraiment decoder ce qu'il disait, miseapart ces quelque mot : Tournoi, sorcier et 14 jour... Je ne compri pas vraiment, mes comme ces quand que j'aitoucher la main de la fillette que cela a d'éclancher ma vission cela a surement rapport avec elle. Je me reveilla un bon 5 minute plus tard.

Presque endormi moxie et lautre jeune fille ne se rendire pas compte que je parta vers la ville dont elle parlai. Je demada donc au paysan s'i il était au courant d'un tournoi. La plus part des paysan me fuyait, a et puis il y en avait marre ! J'en attrapa un par le collai et je le leva.

- Ou est le tournoi ! ou est t'il !
-Je ne, ne ...
-Ou est t,il !!!
- Il est a astraem..
-C'est ce que je vola savoir.

Je jeta le paysan par terre et je courru en dirrection de cette ville, même si je ne savais pas cétait ou.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 46
Age : 33
Pouvoir(s) : Aucun.
Date d'inscription : 10/11/2006

Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:39

À mon réveil, l'homme-corbeau avait disparu. Il était apparemment trop têtu pour écouter mes conseils. La curiosité l'avait gagné. Un loup se trouvait également couché à mes côtés. En l'appercevant j'eus un léger hoquet de surprise, mais j'en déduis que c'était probablemebt la même femme qui se trouvait tout à l'heure à mes côtés. (Après tout, si l'homme pouvait se transformer en corbeau, pourquoi ne pourrait-elle pas se transformer en loup?)

"Bon tu vois, grâce à toi et à ton génie, il s'est littéralement jetté dans la gueule du loup. Bravo!"
- Ce n'est pas de ma faute. Je devais bien les prévenir.

Je me levai du mieux que je pus. Je ne pouvais pas le laisser faire. J'éprouvais de la compassion pour cet homme, il me semblait bon. Enfin, peut-être me trompais-je. Je devais le retrouver.

"Et tu t'imagines vraiment en ville, avec tous ces gens?"

Je mis le restant de fruits dans mes poches, du moins j'essayai. Je remis mon écharpe autour de mon cou. J'étais décidée: je devais réparer mon erreur. Je partis donc vers... la ville.

[Suite dans les rues d'Astraem...]
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:42

Je me reveillai, trop tot à mon gout, mais c'était à cause du bruit, j'était seule dans le cimetière...
La fille et galéo était partit, alors je leur couru après, parce que j'avait envie d'être seule, d'une et puis de deux, si c'était vraiment dangereux, ben fallaiut pas que je les laisse claquer, Galéo était trop mignon pour ça.

[post suivant : dans les rues]
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:00

[post précédent : dans la rue]

Oula, qu'est ce que j'avait mal à la tête...Où j'était d'abord?C'était noir et ça puait la...mort...Je tatait à coté de moi, nan en faits j'aurai pas dût, il y avait un cadavre...

...

Je me réveillait, toujours avec un mec cané à coté de moi, bon résumons, je suis dans une ptite boite en...pierre...avec un cadavre.Bon pourquoi je suis dans un caveau? (y a que dans les caveaux que les tombes sont en pierre). A oui! Je me suis engueuler avec mon "amie". Elle adore ce genre d'humour.Elle vas venir me chercher...

...Enfin j'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'un grand machin en marbre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Minzoku. :: Le cimetière de Saint-Ikaniss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser