Les terres de Minzoku.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Minzoku.

Là où l'aventure débute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Près d'un grand machin en marbre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Près d'un grand machin en marbre Empty
MessageSujet: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:33

Je m'avançais entre les dalles, sous forme de loup bien entendu...
Le cimetière m'aportais une certaine sérénité, et un endroit où dormir! Les caveaus, c'est chaud et c'est bien et pas de problème de voisin bruyant...
Donc comme il n'y a qu'un seul caveau de taille respectable, je commence à me faire un nid...
Revenir en haut Aller en bas
Glaos'oul

Glaos'oul


Nombre de messages : 37
Age : 42
Pouvoir(s) : Il peut avoir des prémonitions et pratique la magie noire.
Date d'inscription : 17/10/2006

Près d'un grand machin en marbre Empty
MessageSujet: ...   Près d'un grand machin en marbre Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:45

Bon il y en avait mare a la fin. Après plus de 2 heures de marche j'e n'avait toujours pas trouver un endroit un dormir, J'avai bien vue une petite ville avec un garnd lac avec plein de couleur vive et tout, mes je deteste tout ce qui entraine la joie alors je partis en dirrection du cimetière. Apres tout je trouvais cette endroit tres chalereux.

Rendu au catacombe je me rendis a mon endroit habituelle, lorse que je vit un loup entrin de se pentater quelque chose directement a mon endroit. Je sortit alors mon glève et le pointat verre celle-ci qui eu une drôle de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Près d'un grand machin en marbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:54

Alors je me ramène des p'tiut morceau de truc dans le caveau et là qu'est ce que je voie? Un éspèce d'emmerdeur avec un glaive! je me transforme en femme et je lui dit :
-RT'es qui toi pour buter un loup petit con!
Malgré qu'il soit musclé et tout on vizent pas me buté pendant mon sommeil!Quoique, veux bien me faitre emmerder par un mec rouler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Glaos'oul

Glaos'oul


Nombre de messages : 37
Age : 42
Pouvoir(s) : Il peut avoir des prémonitions et pratique la magie noire.
Date d'inscription : 17/10/2006

Près d'un grand machin en marbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:59

Ho mes quelle beauter cette ... Fille ?! Elle me parla, mes j'était aveugler par sa beauter alors je m'excusa meme sans savori ce quelle m'avait dire auparavant.

- Je... Je ... Je mexcuse.. Mes pourrais-je savoir votre nom jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Près d'un grand machin en marbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:03

Je lui souriais, on m'appelai pas souvent joili demoiselle (enfin si mais pas en begayant!)
-Moxie...Et vous?Que faites vous dans ce charmant endroit?
Bon aller soyons gentille, ça coute rien...
Revenir en haut Aller en bas
Glaos'oul

Glaos'oul


Nombre de messages : 37
Age : 42
Pouvoir(s) : Il peut avoir des prémonitions et pratique la magie noire.
Date d'inscription : 17/10/2006

Près d'un grand machin en marbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:10

J'était bouchebée... Elle avait appeler mon endroit préférer : se jolie endroit... Et son
'' style '' un peu sombre ... D'écidément cette fille avait tout pour me plaire.

- Je mappele glaos'oul ... Vous ête la premiere personne a qui je dévoiles mon nom, mes
comme je n'aime pas beaucoup celui si appeler moi galeo, j'aime mieu sa que glaos'oul... Et pour votre deuxieme question , je mappraitai a venir dormir. Avrais dire j'adore cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Près d'un grand machin en marbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:12

-Moi aussi j'adore!Pas de problème de voisins! Vous faites quoi dans la vie?
Je sortis une bière de mon sac.
-Vous en voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Glaos'oul

Glaos'oul


Nombre de messages : 37
Age : 42
Pouvoir(s) : Il peut avoir des prémonitions et pratique la magie noire.
Date d'inscription : 17/10/2006

Près d'un grand machin en marbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:18

Ho a se que je voiyais j'avais a faire a une petite rebelle, car juste a la voire je voyais quelle n'étais pas majeure enfin, peut-être que si enfin .. J'aimai bien ca .

- Bien sur lui di-je avec un large sourire. Je voi que vous etes une petite rebelle .. Si se n'est pas trop indiscret, quelle age aver vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Près d'un grand machin en marbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:22

Une rebelle? Mmmm
-J'ai 17ans...ça vous gènes la bière? J'ai fait pire vous savez...
Je vais pour jetter la bouteille vide dehors qiuand soudain je trébuche sur le mec! Aurais je déplu a madame chance? En tout cas moi ça ne me déplésais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 46
Age : 33
Pouvoir(s) : Aucun.
Date d'inscription : 10/11/2006

Près d'un grand machin en marbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:48

La pierre tombale sur laquelle j'étais adossée était glacée. Le temps était froid, le vent claquait sur ma peau. Une fine pluie s'annonçait. Je n'avais nul part ailleurs où aller de toute façon. Trop de gens partout.

"Tu ne trouves pas ça annormal, toi, avoir peur des gens ainsi?"
- Tais-toi! murmurai-je.

Un bruit se fit entendre. Je me retournai, en prenant soin de rester cachée derrière ma tombe. Enfin, la tombe. Il y avait deux personnes, à une dizaine de mètres. Mon coeur fit trois tours. Il y avait un grand homme et une jeune femme. Celle-ci était étendue de tout son long sur le colosse. Que faisait-elle? Pourquoi l'homme ne la retirait-il pas de là?

"Petite voyeuse! N'as-tu pas honte?"
- Je t'ai dit de me laisser tranquille! dis-je en me saisissant la tête. J'ai peur, c'est tout! terminai-je en retenant mes larmes.
"Tu as peur? Bien évidemment, tout au long de ta vie tu n'as fait que ça, avoir peur."
- Arrêtes, c'est faux! Tu mens! Je sais que tu mens! Tu n'existe pas! lançai-je en échapant deux larmes.
"Oh, si j'étais toi, j'essaierais de me taire. Et qu'arriverait-il, s'ils t'entendaient? S'ils s'approcheraient, ton coeur ne supporterait certainement pas, tu en mourrais, peureuse comme tu es!"
- Arrête je t'en supplies, dis-je en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Près d'un grand machin en marbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:29

J'était bien là tranquille, quand soudain ses mains sur mes hanches firent remontés des souvenirs désagréable, des larmes virent à mes yeux, le me relevait.
Un bruit, je me transformai en loup par habitude, les loups entendent mieux.Des voix, nan une voix, supliante.J'allai voir, aussi popur prendre l'air.J'aprochais de la source de bruit, doucement, et je me postait en face de la personne, voyais pas bien à quoi elle ressemlblais, en noir et blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 46
Age : 33
Pouvoir(s) : Aucun.
Date d'inscription : 10/11/2006

Près d'un grand machin en marbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:47

Horrifiée était le mot qui convenait le plus à l'état dans lequel je me trouvais. La femme se trouvant devant moi était trop, beaucoup trop proche de moi. Mes yeux devaient être ronds comme des boules de billard. Je me plaquai de plus en plus contre la pierre dans mon dos, mes jambes étaient trop flageôlantes pour que je me lève et que je me mettes à courir.

"Haha! Et que comptes-tu faire maintenant? Tu pourrais commencer par lui dire bonjour, non?"
- Arrête... marmonnai-je.
"Oh, comme tu n'es pas polie! Tu devrais apprendre à vivre un peu, non?"
- Fiche moi la paix...
"Si j'étais toi je cesserais de parler toute seule. De quoi tu aurais l'air?"

J'essuyai mes larmes et réfléchis à ce que je pouvais bien faire pour lui échapper. (À la femme car à elle, il m'en était impossible.)
Revenir en haut Aller en bas
Glaos'oul

Glaos'oul


Nombre de messages : 37
Age : 42
Pouvoir(s) : Il peut avoir des prémonitions et pratique la magie noire.
Date d'inscription : 17/10/2006

Près d'un grand machin en marbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:40

Je mis mes main sur les anche de moxie quand soudain elle se transforma en loup... A la vitesse quelle courrait j'aurais eu du mal a la ratrapper, sourtout que mon cardio était très mes alors très faible. Alors je fit apelle a la magie noir, comme mes pouvoir n'étai pas immense et que j'étai fatiguer je fis un sort pas trop dificile. Je repetas alors tout haut : sämarâlla oumba tïôfé distriläme corböelllius.
Et ces au même moment que mon aspect astrale sorti de mon corp et se réfugia dans celui du corbeau. Et oui j'avais fait un voyage astrale. Je me dirigea alors a toute vitesse vers la belle demoiselle et je la vit entrin de bavarder avec une autre très joli demoiselle mafois encore plus belle que moxie, c'étai une des rare fois que je vit une femme enfin une fille aussi belle que cela. Mes bon moxie me plaisai bien trop pour que je la laisse pourir la. enfin bon...

-Moxie ces moi galeo... Pourcoi est tu partit aussi vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 46
Age : 33
Pouvoir(s) : Aucun.
Date d'inscription : 10/11/2006

Près d'un grand machin en marbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:48

"Ça y est tu comptes faire quoi maintenant? Tu as vu cette étrange bestiole? Elle est effrayante, non?"
- Comme si je n'avais pas remarqué...
"Aller, vas-y, enfuie toi!"

Je me levai et tentai de rester debout. Je m'aggripai à la pierre tombale et partis à reculons, pour être certaine de garder dans mon champ de vison ces deux inconnus. Ils pourraient bien se mettre en tête de m'attaquer. Je n'avais pas la force de me défendre. Si seulement elle pouvait me laisser dormir un peu.

"Oh, tu pars déjà?"
- Fiche-moi la paix! hurlai-je.

Les larmes commençèrenr à couleur le long de mes joues.

- Je vous en prie, ne me faites pas de mal, dis-je aux inconnus en me laissant tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Près d'un grand machin en marbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:59

Je touchait galéo du museau pour lui dire que j'était avec lui,je ne partait pas.Puis je pris une aparence humaine.Mais la fille parlait toute seule? Pourquoi
-Je ne te ferais pas de mal!dis je à la jeune fille pour la rassurer.
-Mais qui es tu?
Je me tournai vers galéo et vit un regard qui me plaisais pas trop dans ses yeux de corbeau, enfin bon c'était un mec hein!Faut pas lui en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 46
Age : 33
Pouvoir(s) : Aucun.
Date d'inscription : 10/11/2006

Près d'un grand machin en marbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:37

"Alors, Vicky, tu as décidé de faire la muette?"
- Non...
"Allez, dit-lui qui tu es! Dit-lui qui nous sommes."
- J-je... Je me nommes Victoria... marmonnai-je, toujours en sanglots. Victoria Isabelle Krysis de Sinerva, terminai-je à l'attention de ces inconnnus.
"Bon, tu vois, ce n'était pas si dûr? Et d'ailleurs, cela ne te fait pas peur, cet espèce de corbeau qui parle?"
- Oui mais...
"Il te regarde étrangement tu ne trouves pas? Il a peut-être idée de t'achever? Après tout, tu as interrompu leur petit jeu."
- Je l'ignores...

J'essuyai mes larmes avec mes doitgs et m'assis en entourant mes genoux de mes bras. Je mis mon visage entre mes genoux et commençai à me bercer peu à peu. C'est ce que j'avais l'habitude de faire, pour me calmer. Pour la calmer. Je n'arrivais tout de même pas à cesser mes sanglots. (Disons que je pleurais à 87% de mon temps)
Revenir en haut Aller en bas
Glaos'oul

Glaos'oul


Nombre de messages : 37
Age : 42
Pouvoir(s) : Il peut avoir des prémonitions et pratique la magie noire.
Date d'inscription : 17/10/2006

Près d'un grand machin en marbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:18

Cette petite me plaisais pas trop en fin de compte... Elle étai très étrange... je m'accrocha a l'épaule de moxie et je lui chucota a loreille quelque mot :

- Elle est étrange tu ne trouve pas ?? Peut-etre ferrion nous mieu de la laisser ?! Attan moi deux minute je reviens.

Et ces alors que je m'évanouis. Et je sortis du corp de mon petite animal pour retourner dans le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 46
Age : 33
Pouvoir(s) : Aucun.
Date d'inscription : 10/11/2006

Près d'un grand machin en marbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:23

"Oh, tu vois, tu as fait peur au gentil monsieur. De toute façon, tu fais peur à tout le monde."
- Ce n'est pas vrai...
"C'est dommage. Il vont partir, te laissant toute seule. De toute façon, on dirait que tu aimes ça être toute seule."
- Non, j'ai horreur d'être seule...
"Alors arrête de pleurnicher et essaie d'être normale, Vicky!"
- Mais je ne peux pas! Je ne pourrai pas, tant que tu seras là!
" Et malheureusement, tu ne pourras jamais te débarasser de moi."

À cet instant, je redressai ma tête pour lever mes manches. Elle avait raison. J'avais tellement essayé souvent de me débarasser d'elle. Les grandes cicatrices sur mes bras en témoignaient.
Revenir en haut Aller en bas
Glaos'oul

Glaos'oul


Nombre de messages : 37
Age : 42
Pouvoir(s) : Il peut avoir des prémonitions et pratique la magie noire.
Date d'inscription : 17/10/2006

Près d'un grand machin en marbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:33

Je revenu dans mon corp mes mon corbeau lui était toujour laba et je ne voulais pas laisser moxie toute seul avec elle. Mon âme peut-être pas mes mon corp lui étai reposer alors je me mis a courir en dirrection des 2 jeune fille. A il y avait marre de voir quelqun parler toute seul les larme au yeux... devienderai-je sensible ?!!Non ces ipposible voyon. Je pris mon corbeau et je fit un petite formule toute simple : Bëäâkmü bloûtiss, je venais en quelque sorte résusiter mon corbeau.. Après tout il étai habituer sa nous ai arriver plusieur foi, mes que son corp étau '' mort '' car il avait toujour la meme ame et tout. Bon sa sufit !

- Hey toi petite miserable , releve toi et arrete de pleurnicher daccord et arrete de parler toute seul a la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 46
Age : 33
Pouvoir(s) : Aucun.
Date d'inscription : 10/11/2006

Près d'un grand machin en marbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:40

"Tiens, tu vois, il te croit dingue. Enfin, c'est normal, puisque tu l'es. Tu sais, tu fais vraiment peine à voir. Cela fait combien de temps que tu n'as pas dormis, dits-moi? Trois jours? Ou serait-ce quatre? Attend, il me semble que cela fait bien plus longtemps. Quand as-tu mangé pour la dernière fois déjà? Ah oui, il y a six jours. Tu avais mangé quelques baies, pas vrai? Tu devrais voir ton reflet dans une glace. Je n'ai jamais vu des yeux aussi cernés, un teint aussi blême et un regard si vide. Tu es si maigre, c'est presque effrayant. "

Je me levai, ne pouvais supporter toutes ces crittiques. (Les siennes, à elle, et celui de l'homme-corbeau.) Je tenais à peine debout. La pluie commençait à tomber. Comme si je n'étais pas assez congelée, il fallait que cette eau baisse encore plus la température de mon corps.

Je pris mes bras et les frottai pour les réchauffer. Je tournai les talons et commença à m'éloigner. J'avais peine à marcher, à chaques pas je croyais être sur le point de m'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
Glaos'oul

Glaos'oul


Nombre de messages : 37
Age : 42
Pouvoir(s) : Il peut avoir des prémonitions et pratique la magie noire.
Date d'inscription : 17/10/2006

Près d'un grand machin en marbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:31

Elle me fesait pitier cette jeune fille... Elle était très maigre et très pâle, c'étai la premierre fois que je ressentai de la compassion ... Mes bon elle étai sur le poin de mourir et puis elle souffrait beaucoup. Mes se n'étai pas une raison voyon, et en plus je venais juste de tuer quelqu'un mes bon ... Dison que cela était une exception. Je lui tendi la biere que moxie m'avai donner et je sortis de mon sac que je portai a la ceinture le bout de pain que j'avais voler a la vermine que je venais de tuer et je lui donna quelque petit fruit en plus : Une orange des baies 2 ou 3 pommes et des fraises .

- Tien tu les veux ? Je te les donne. Tien j'insiste.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 46
Age : 33
Pouvoir(s) : Aucun.
Date d'inscription : 10/11/2006

Près d'un grand machin en marbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:17

Le premier réflexe que j'eus en appercevant l'homme-corbeau s'approcher de moi, fus de faire un bond à l'arrière en échapant un hoquet de surprise, tout en plaçant mes avant-bras devant mon torse en forme de "X".

"Calme-toi, Vicky, tu vois le gentil monsieur veux te donner des fruits et du pain. Quoi que, attend un petit peu? Peut-être est-ce empoisonné?"
- Pourtant il m'a l'air bien, marmonnai-je en baissant la tête pour fixer mes pieds.
"Ton père aussi, avait l'air bien. Mais il devait être dérangé pour envoyer sa fille, toute seule, sur d'autres terres à l'âge de 14 ans."
- J'avais très ans, répliquai-je le plus silencieusement que possible. (Ce qui ne servait à rien, car j'en déduis que l'on pouvait sûrement m'entendre.)
"C'est encore pire!"

Je tendis ma main droite, hésitante. Deux fois. La première, j'avais vite retirée ma main, prise de panique. Peut-être avait-elle raison? Je dois avouer que cet homme avait fort l'air assez barbarre, pourquoi s'occuperait-il du gamine... folle?
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Près d'un grand machin en marbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:48

J'éprouvais de la compassion pour la jeune fille, ça m'arrivait pas souvent et le fait méritait d'être noté.
-Ne t'en vas pas!
Depuis quand je retiens les gens moi?
-T'as l'air à moitié crever, mange ce que galéo t'as donné.
Bon aparament elle était folle, tant mieux on seras deux!Enfin nan je suis pas fgolle moi...Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 46
Age : 33
Pouvoir(s) : Aucun.
Date d'inscription : 10/11/2006

Près d'un grand machin en marbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:54

"Aller, écoutes-la donc! Il ne t'a pas donné de la nourriture pour rien! Oh, je comprends, à moindre que tu désires te laisser mourir de faim?"

Je m'assis à nouveau par terre, sur le sol mouillé. Je retirai mon foulard pour mettre la nourriture dessus. (Je ne tenais pas à mettre la nourriture par terre.) Je grignotai quelques fruits et quelques bouts de pain. Je dois avouer que cela ne me faisait pas vraiment de tort.

"Hey Vicky, j'ai quelque chose à te montrer!"

Je pris alors ma tête entre mes mains, et poussai un léger gémissement de douleur. La dernière fois que cela était arrivé, cela remontait au moins à trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Près d'un grand machin en marbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:01

Elle se tint la tête et gémit, je l'as prit par les épaules.
-ça va?
J'eu une irrésistible envie de me transformer en loup, mais Victoria de je sais plus quoi serait effrayer, alors je me con,tentait de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'un grand machin en marbre Empty
MessageSujet: Re: Près d'un grand machin en marbre   Près d'un grand machin en marbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'un grand machin en marbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Minzoku. :: Le cimetière de Saint-Ikaniss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser