Les terres de Minzoku.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Minzoku.

Là où l'aventure débute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les rues

Aller en bas 
+2
Moxie
Sevastian
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 46
Age : 33
Pouvoir(s) : Aucun.
Date d'inscription : 10/11/2006

Dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:04

"Bon, suffit, tu vois pas que tu le mets mal à l'aise?"

Je me dégageai et jouai nerveusement avec mes doigts. Bon, ça y est, je me sentais à nouveau toute rouge. Je pris une grande respiration pour me calmer.

- Sinon, dis-je en mettant une mèche de cheveux derrière mon oreille laissant paraître mon visage, vous ne partez pas avec la femme-louve? Je croyais que vous l'aimiez, enfin, c'est ce que j'en déduis en vous voyant eum...

Je baissai les yeux, mal à l'aise.

- ... un par dessus l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Glaos'oul

Glaos'oul


Nombre de messages : 37
Age : 42
Pouvoir(s) : Il peut avoir des prémonitions et pratique la magie noire.
Date d'inscription : 17/10/2006

Dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:07

-Non ces bien vrai qu'elle me plait un peu me je trouve quelle se prend trop au serieu et je n'aime pas se genre de fille ... Et elle n'avait que trébucher sur moi, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 46
Age : 33
Pouvoir(s) : Aucun.
Date d'inscription : 10/11/2006

Dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:10

"Ah, les hommes! Tous les même! Des qu'ils ont eu ce qu'ils veulent, ils nous laissent tomber. Prend garde petite!"

Je jouais toujours avec mes doigts, manie que j'avais depuis longtemps. J'étais certaine que c'était exprès si la femme c'était retrouvée sur lui. Je croyais que... Enfin. Au risque d'avoir l'air impolie, je demandai:

- Et, quel est votre genre de fille?
Revenir en haut Aller en bas
Glaos'oul

Glaos'oul


Nombre de messages : 37
Age : 42
Pouvoir(s) : Il peut avoir des prémonitions et pratique la magie noire.
Date d'inscription : 17/10/2006

Dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:13

Sa question me surpri : Et quelle est votre genre de fille ...

- Sombre, féminine. Un peu comme toi je lui di-je en chuchotant pour pas quelle mattendre, Mais j'u l'imppression qu'elle m'attendi camême.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 46
Age : 33
Pouvoir(s) : Aucun.
Date d'inscription : 10/11/2006

Dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:23

"Si j'étais toi, je resterais sur mes gardes. Souviens-toi, ce n'est pas pour rien que ta mère est morte."

Je ne pus m'empêcher de ressentir une légère bouffée de chaleur en entendant ses propos. Je me sentis devenir encore plus rouge que tout à l'heure. Mes joues avaient dûes passer du rose à l'écarlate. Je replaçai la mèche de cheveux qui était retombée sur mon visage derrière mon oreille, (Cette même mèche qui cachait tout les temps presque la totalité de mon visage.) avant de plonger mon regard dans le sien en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Glaos'oul

Glaos'oul


Nombre de messages : 37
Age : 42
Pouvoir(s) : Il peut avoir des prémonitions et pratique la magie noire.
Date d'inscription : 17/10/2006

Dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:25

-Toi quelle est ton genre de .. de ... de '' mec '' sans trop être indiscret.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 46
Age : 33
Pouvoir(s) : Aucun.
Date d'inscription : 10/11/2006

Dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:29

Je ne m'attendais pas à cette question. Je ne savais pas du tout quoi répondre...

- En fait eum... Je l'ignores.. marmonnai-je. Est-il possible de s'arrêter à un type de personne si nous n'avons jamais été aimée?

Je détournai alors mon regard, assez perplexe. Un peu triste, également.
Revenir en haut Aller en bas
Glaos'oul

Glaos'oul


Nombre de messages : 37
Age : 42
Pouvoir(s) : Il peut avoir des prémonitions et pratique la magie noire.
Date d'inscription : 17/10/2006

Dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:31

- Ne dit pas sa ... Peut-etre quelqun t'aime mes que tu ne le sais pas ..

Aussi tôt dit aussi tôt je rougi, pour la premiere foi de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 46
Age : 33
Pouvoir(s) : Aucun.
Date d'inscription : 10/11/2006

Dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:37

"Bon, et là je supposes que tu vas te laisser manipuler et écouter ses âneries? Frenchement, Vicky."

La situation était assez... étrange. Je me sentais bien, comme je ne l'avais pas étée depuis longtemps. Pour la première fois quelqu'un m'avait toucher et je n'avais pas tressailli. Et si elle avait raison, qu'au fond je ne sais même pas c'est quoi aimer quelqu'un? Et s'il se jouait de moi pour avoir uniquement tout ce que les autres veulent et ensuite m'abandonner? J'espèrais sincèrement me faire des idées. Je lui faisais confiance, moi. Étais-je simplement trop naïve?
Revenir en haut Aller en bas
Glaos'oul

Glaos'oul


Nombre de messages : 37
Age : 42
Pouvoir(s) : Il peut avoir des prémonitions et pratique la magie noire.
Date d'inscription : 17/10/2006

Dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:21

Je voyait qu'elle n'avait pas une total confiance en moi ... Alors je m'approcha d'elle et lui pris les main .

- Tu c'est tu peu me faire confiance a moi, je ne frai j'amais rien qui pourrait te blaisser je ne te connai pas super bien mes juste a te voir tu a lair d'avoir sumonter beaucoup d'épreuve .
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 46
Age : 33
Pouvoir(s) : Aucun.
Date d'inscription : 10/11/2006

Dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:41

Il y avait toujours des gens qui circulaient, les bruits de la rue se faisaient si fort, si bien qu'il devenait plus difficile de capter tous les mots que l'homme-corbeau me disait. Em penchant ma tête, ma mèche de cheveux retomba à nouveau sur mon visage. (J'avais fait exprès, pour cacher légèrement ma gêne.)

- Pourrions-nous aller ailleurs? demandai-je. Il y a beaucoup d'agitation ici... Sauf si vous avez quelque chose à faire ici, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Glaos'oul

Glaos'oul


Nombre de messages : 37
Age : 42
Pouvoir(s) : Il peut avoir des prémonitions et pratique la magie noire.
Date d'inscription : 17/10/2006

Dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:44

Elle avait l'air de vouloir cacher quelque chose.. Et elle me demada si je voulais aller quelque part d'autre avec elle.
-Non je venais que me rensegner, j'ai deja tout ce qu'il me faut. Ou allon nous ? Je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 46
Age : 33
Pouvoir(s) : Aucun.
Date d'inscription : 10/11/2006

Dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:50

"Et tu t'imagines ce qui va se passer ensuite que vous serez seuls? Frenchement, si j'étais toi, je serais plus sur mes gardes."

Je tournai le regard en me mordan les lèves avant de dire:

- En fait c'est que je n'aime pas le fait qu'il y ait trop de gens autour de moi, avouai-je. Vous connaissez un endroit plus tranquille qu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Glaos'oul

Glaos'oul


Nombre de messages : 37
Age : 42
Pouvoir(s) : Il peut avoir des prémonitions et pratique la magie noire.
Date d'inscription : 17/10/2006

Dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:57

-Non moi je me tien sourtout au cimetière.. Jadore cette emdroit j'adore l'embiance qui i règne. Mes ...

Je nu poin le temps de finir ma phrase que le vieu a la barbe blanche venu me demander si nous viendron participer a la '' chasse au tresor ''
Oui di-ji d'un air confian !

Parfait dit-il pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 46
Age : 33
Pouvoir(s) : Aucun.
Date d'inscription : 10/11/2006

Dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:01

"Bon, ça y est, vous venez officiellement de signer votre arrêt de mort."

J'avais une petite idée de ce qu'il allait dire. Enfin, je n'en était pas certaine, ce n'était qu'une intuition après tout.

- Mais...? demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:33

[post précédent : près d'un grand machin en marbre]

Je courais dans la ville, mais pourquoi ls étaient partit comme ça ces abrutis?
...Puis je les vit...
Blotit l'un contre l'autre, évidament, je me suis sentit très bète, il avait l'air plutot amical
-Connard...
Puis je me suis enfuis, m'en foutais ou j'allai, ple plus loin possible, qu'il aille tous crever en enfer...

[post suivant : le roocky saloon bar (^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Glaos'oul

Glaos'oul


Nombre de messages : 37
Age : 42
Pouvoir(s) : Il peut avoir des prémonitions et pratique la magie noire.
Date d'inscription : 17/10/2006

Dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:26

-Mes, tu est Vraiment sûre de voiloir venir avec moi ? Cela sera peut-être dangereux...
Encore sans reponse, elle me pri les main et se mit a courir.Elle avait l'air un peu bizzare mes bon.. Sûrement rien de grave ..

- Bien sûr, me dit-elle. Aller viens, retournons au cimetière.

[suite dans un tombeau...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans un tombeau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Minzoku. :: Astraem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser