Les terres de Minzoku.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Minzoku.

Là où l'aventure débute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La rivière San'loig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 88
Age : 36
Pouvoir(s) : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 05/11/2006

La rivière San'loig Empty
MessageSujet: La rivière San'loig   La rivière San'loig Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:29

[Dernier post: la cour du château]

Toujours en le traînant par le bras, j'entraînai Sevastian vers la rivière la plus près.
-On va faire une petite baignade, Lord!
Je retira mes chaussure, ma cape et mes armes et me jeta à l'eau. Bon sang, c'était froid.
-Viens, on s'les gèle dans cette eau.
Je me suis promis de le tuer dans son sommeil, s'il ne me rejoins pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian
Admin
Sevastian


Nombre de messages : 202
Age : 38
Pouvoir(s) : Télépathie, empathie.
Date d'inscription : 17/10/2006

La rivière San'loig Empty
MessageSujet: Re: La rivière San'loig   La rivière San'loig Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:32

Après avoir entendu ses pensés, je retirai mes chaussures ainsi que ma chemise. (Pas commode, ce genre de tissu sous l'eau.) Je pris une grande respiration et me jetai à l'eau.

Je me retins pour ne pas lâcher une exclamation en arrivant dans l'eau qui était glacée. Et pourquoi ce débile m'avait-il entraîné ici?

- Et, on fait quoi maintenant? dis-je en me retenant pour ne pas grelotter.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 88
Age : 36
Pouvoir(s) : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 05/11/2006

La rivière San'loig Empty
MessageSujet: Re: La rivière San'loig   La rivière San'loig Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:37

-On nage un peu. Ça revigore totalement, le froid. Tu n'as jamais fait ça, toi?
Je fis quelques mètres "brasse" en observant Sevastian. Il ne semblait pas à son aise. Apparement, il est plutôt du genre douillet. Le voyant grelloter, je l'ai invité à sortir de l'eau et je fis de même. J'essora mon chandail puis attendit que mon compagnon soit prêt à continuer notre petite virée.
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian
Admin
Sevastian


Nombre de messages : 202
Age : 38
Pouvoir(s) : Télépathie, empathie.
Date d'inscription : 17/10/2006

La rivière San'loig Empty
MessageSujet: Re: La rivière San'loig   La rivière San'loig Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:40

- Et, tu m'imagines piquer une petite nage comme ça, seul, tous les jours? ajoutai-je en sortant de l'eau.

Je n'aimais pas que l'on se fiche de moi de la sorte. Je savais ce qu'il pensait de moi. J'avais été élevé comme ça. Cela faisait des années que je ne m'étais pas amusé, je l'avoue. Et ces dernières phrases, je pris la peine de les dire à mon "compagnon".
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 88
Age : 36
Pouvoir(s) : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 05/11/2006

La rivière San'loig Empty
MessageSujet: Re: La rivière San'loig   La rivière San'loig Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:53

-Oui.
Je savais pas ce que je devais dire de plus. Bon, il était temps d'aller se battre un peu, histoire de mettre du piquant dans la soirée. Je remis ma cape, mes bottes et tout le tralala avant de me diriger vers le Rooky Saloon.
-Allez, viens, Lord, on va s'battre un peu, ça va être vachement marrant.
J'espère qu'il sait se batte et apprécie mon humour. (^^)
[Prochain post: Rooky Saloon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rivière San'loig Empty
MessageSujet: Re: La rivière San'loig   La rivière San'loig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière San'loig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Minzoku. :: Astraem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser