Les terres de Minzoku.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Minzoku.

Là où l'aventure débute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le marché

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 88
Age : 36
Pouvoir(s) : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 05/11/2006

Le marché Empty
MessageSujet: Le marché   Le marché Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:08

[Dernier post: Le château (Astraem)]

Je chevauchais depuis un bon moment lorsque j'atteint enfin le village des elfes. Cela faisait plusieurs fois déjà que je le visitais et j'appréciais l'ambiance de convivialité qui y régnait. Je descendis du cheval et l'attacha dans un enclos avant de me dirigier vers le marché.

Cet endroit, c'est un centre commercial à aire ouverte où l'on vend de tout: nourriture, vêtement, remèdes, plantes et même des armes. Ici, il n'y a pas de discrimination, car on vend de n'importe quoi à n'importe qui, moyennant une certaine somme d'argent. Je me faufilai entre les visiteurs et trouva un petit elfe bourru qui vendait des vêtements décontractés. Je fis rapidement le tour de sa marchandise et fini par dénicher une cape et un manteau digne du nom que je portais. Après quelques négociations, je les obtint et reparti en quête de nouveaux achats.
Peu de temps après, je trouva une dague plutôt meurtrière que j'aimais bien. Je l'acheta et la cacha son ma ceinture afin de pouvoir l'utiliser comme arme de secour.
J'allais repartir quand je vu un jeune elfe d'une vingtaine d'années qui était un sacré tombeur. D'instinct, je le suivis et lorsqu'il fut seul, je commença à lui parler. Les elfes sont beaucoup moins coincés que les humains, côté sexe et homosexualité.
Je n'ai jamais eu de difficulté pour plaire et ce jeune elfe, Arkante, le compris bien assez tôt. Tout ce que je peux dire, c'est que nous avons eu une soirée un peu...tourmentée.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 88
Age : 36
Pouvoir(s) : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 05/11/2006

Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:01

Bon dieu.
Ça faisait même pas 20 minutes qu'on était à l'intérieur que j'étais tanné. J'ai faussé compagnie à Arkante puis j'ai été rejoindre le cheval que j'avais volé. Je me suis mis en selle et je repârtai aussitôt vers Astraem.
[Prochain post: Cour du Château d'Astraem]
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 88
Age : 36
Pouvoir(s) : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 05/11/2006

Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:40

[Dernier post: Au château (Astraem)]

Comme la dernière fois, je descendit de mon cheval, mais au lieu de visiter le quartier, je me mis immédiatement en direction du plus gros édifice des environs. Je demanda à un homme à l'intérieur:
-Je peux savoir où se trouve Arkante?
-Première porte à droite, répondis l'homme.
Je pris donc la porte qu'on m'avait montré et j'y suis entré.
-Bonsoir, Arkante.
-Bonsoir, Sir. Vous en voulez déjà plus?
-J'en veux toujours plus, Arkante...
Je vous laisse deviner la suite...

Puis, lorsque nous eûmes fini, je suis reparti vers Astraem. Pourtant, à mon arrivé dans l'écurie, un garde m'a vu et m'a aussitôt arrêté.
-C'est la prison qui vous attend, espèce de voleur!
-Je ne suis pas un voleur. Je me nomme Sir Raphael, commençai-je.
-Alors ce sera la guillotine. Sous ordre du Comte d'Astraem, dit-il en m'amenant au cachot.
(Désolé d'avoir fait une partie du post de la cour du château ici, mais j'avais pas envie de couper en deux...Wink)
[Prochain post: au cachot]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Minzoku. :: Naëro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser