Les terres de Minzoku.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Minzoku.

Là où l'aventure débute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation des personnages

Aller en bas 
+4
Moxie
Nathaniel
Glaos'oul
Sevastian
8 participants
AuteurMessage
Sevastian
Admin
Sevastian


Nombre de messages : 202
Age : 38
Pouvoir(s) : Télépathie, empathie.
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:59

Prénom: Sevastian

Nom: Ysan'Thurn

Âge: 21 ans

Passé: Je suis Sevastian, fils de Lionel Ysan’Thurn. Ma relation avec Lionel n’a jamais été exceptionnelle. En fait, il me serait plus juste de dire qu’il n’y en a pratiquement jamais eu. Je ne l’ai jamais appelé autrement que par son prénom, et ce depuis que je suis petit. Je lui dis quelques mots par semaine, pas plus. Je ne lui parle qui si c’est vraiment nécessaire.

Ma mère, Liliane, est morte alors que je n’avais que six ans. La pauvre fut atteinte de la tuberculose, à peine âgée de vingt-neuf ans. Liliane était la bonté en personne, elle était reconnue pour sa beauté et sa gentillesse. Quoi qu’elle faisait, elle était toujours très gracieuse. C’est d’ailleurs elle, qui m’a appris à lire et à écrire, privilège dont la plupart des gens n’ont pas droit. Ma mère tenait un journal, c’est elle qui m’a donné l’idée de créer le mien. C’était ma meilleure amie, m’a confidente. Lorsque j’étais petit, je jouais souvent avec elle. Je crois qu’elle n’a jamais été vraiment amoureuse de Lionel, elle l’avait épouser pour son argent. Il faut avouer qu’elle était issue d’une famille venant de Kimaneh. Lionel l’épousa entre autre pour sa beauté et car il nécessitait une femme de foyer. Il lui fallait également quelqu’un pour élever ses futurs rejetons. Malheureusement Lilianne a fait de nombreuses fausses couches, perdant ainsi mes nombreux petits frères et petites sœurs. Ils renoncèrent donc à avoir d’un autre enfant. Lionel misa donc tout ses espoirs sur moi, et tenait à ce que je sois très bien éduqué. Vous voyez le genre? « Tais toi. Sois poli. Tiens toi droit. Mets ta serviette sur tes genoux. Va mettre tes chemises. »

Étrangement, après la mort de ma mère, je me mis à entendre toutes les pensées des gens. Si seulement cela aurait pu s’arrêter là. Je ressentais alors toutes les douleurs des gens, et toutes leurs émotions. Je resta donc sans cesse enfermé de ma chambre, horrifié par ce que je découvris plus tard être un pouvoir. C’est en lisant des livres sur les McGorre, la famille de ma mère, que je me rendis compte que tout le monde dans cette famille possédait ce « don ». Ma mère me disait toujours de ne pas m’occuper des autres, que s’ils ne m’aimaient pas c’était parce que j’étais différent d’eux. À l’époque je croyais que c’était car j’étais fils du Duc, soit l’homme le plus riche d’Astraem. (Je dirais même des terres de Minzoku en entier.) Enfin, tout cela pour dire que je passais des journées entières enfermé dans ma chambre, de six à dix-sept ans. Je lisais pour m’instruire un peu plus, que ce soit sur des faits variés ou sur les deux côtés de ma famille. J’écrivais également. Je rêves d’ailleurs de devenir écrivain. Et pour Lionel, ce n’est pas un métier noble. Il aurait voulu que je sois un bon garçon, musclé et virile. (Car je ne le suis pas du tout, je dois l’avouer.) Voilà pourquoi il me déteste à ce point. Il faut avouer que mon don l’effrait.


Caractère: Je me considères comme sociable. Si je rencontre quelqu’un de sympathique, je ne vois aucun problème à faire la conversation. Je n’ai d’ailleurs jamais eu d’amis, et j’aimerais bien en avoir. Je suis quelque peu renfermé, j’ai beau tout savoir sur les gens avant même qu’ils ne m’aient parler et savoir leur sentiments, je n’aime pas qu’il en soit de même pour moi. Je ne suis toujours pas fiancé, n’est jamais tombé amoureux. Liliane me parlait souvent d’un jeune homme qu’elle aimait tant dans sa jeunesse, dont elle avait dû se séparer. Elle me contait également des histoires avec des princesses et des princes charmants. Il m’est donc dur de me faire une véritable image de l’amour, si ce n’est que de m’inspirer des contes de fée. Mais, je crois tout de même que je la reconnaîtrai, si je la croise, ma dulcinée.

Non, je ne suis pas la personne la plus courageuse du monde, je l’admets. Il m’arrive d’avoir peur, comme la plupart des gens. Mais, je ne suis tout de même pas la personne la plus peureuse du monde. Je sais quand utiliser mon courage et faire face à mes peurs. (Que sont-elles? Certainement pas la solitude. Je n’ai pas peur de la mort. Au contraire, j’ai hâte de rejoindre ma mère. J’ai plutôt peur de perdre une personne que j’aime.)


Apparence: Je suis assez grand. En fait, je suis de taille normale pour un garçon de mon âge. Je mesure environ un mètre quatre-vingt. Je ne me considères pas comme le garçon le plus laid du monde. Ma mère ne cessait de me répéter que lorsque je serai plus vieux, je serai le plus beau garçon d’Astraem. J’aimerais bien qu’elle soit là, pour en juger. Il faut avouer que je n’attires pas les filles. La plupart des filles aime les garçons musclés qui se battent entre eux. Vous voyez le genre, virile et narcissique? Bon.

J’ai des cheveux noirs comme la nuit, un peu longs. J’ai des yeux gris, légèrement teintés de pourpre. En présence de Lionel je dois porter mes beaux habits propres. Quand il est absent, j’en profites pour enfiler mes chemises que je trouves si simples et tellement plus confortables. J’ai le teint pâle, comme je ne sors pas beaucoup. J’ai le visage légèrement allongé, mais pas trop. J’ai un fin nez, ni trop gros, ni trop long.


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 17:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glaos'oul

Glaos'oul


Nombre de messages : 37
Age : 42
Pouvoir(s) : Il peut avoir des prémonitions et pratique la magie noire.
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Glaos'oul   Présentation des personnages Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:59

Prenom: Glaos'oul

Nom: Làÿ

Âge: 24

Passé : Il a toujours vécu dans lombre et l'obscurité. Ses parent l'ont abandonner a l'age de 2 ans , avec le temps il a appri a ne faire confiance a personne sauf a lui même, il n'a qu'un seul ami, un corbeau qui a la meme age que lui. Glaos'oul porte fièrement ce corbeau sur son épaule ou le laisse voler au dessu de celle si. Il ne respecte personne et d'aprè lui ne va j'amais respecter personne. Il a ces propre règle et ne respecte en aucun cas celle des autres. Avec le temps, il a aquis un pouvoir qui ne vien pas de grimmoire n'i de vieu parhcemin, enfait il ignore de ou ce pouvoir lui vien. La seul chose qu'il sait ces qu'il aquis ce pouvoir, un jour ou il marchai dans un petit boi obscur, il commansa a avoir un mauvai presentiment, et ensuite il eu un autre presentiment que quelqun allais ce faire attaquer et il eu une penser soudaine, son corbo. Et comme par asssard un gros faucon se dirigea ver son corbo et l'attrapa entre ces sert asserer, mes beaucoup plus rapide que lui, glaos'oul le déchira d'un coup de glaive entre les 2 ailes de son adversaire. Et de puis ce temps la glaos'oul devin medieum. En plus de son pouvoir de magi noire qu'il exerce a partir de parchemin et de grimmoire il peut en quelque sorte avoire des '' vision ou encore lire lavenir ''.

Caractère: Les seuls choses qui le fon souriri son : Faire soufrir et voir soufrir , faire couler le sang et voir couler le sang , faire le chaos et voir le chaos ect ... Bien qu'il sache parler et lire, il ne parle j'amais mis a par a soj corbeau et pour reciter des fomules de magies noire.

Apparence: Il a des cheveux très long roux qui mesure 3 pied, Il mesure 6,3 pied, il a aussi les yeux d'un vert très voncé presque noire, et si on regarde très bien ces pupilles ont peu remarquer un reflet rouge sang qui peu viré au noire quand il est très très en colère. Il a une glaive qu'il porte dans le dos ou dans sa main tout-dependant dans la situation ou il est, cette glaive est entourer d'un aura mauve qui fait que seul glaos'oul peut manier et s'appoprier cette arme. Cette aura est un sortilege de magie noire qui dure eternellement, enfin j'usqua temps que son maïtre ordonne qu"elle d'isparaise. Il a aussi un corbeau qui lui, n'est pas un sortilège. glaos'oul a nommer son corbo Mouärkä ce qui veu dire meilleur ami de leternité en langue mäousladìte , la langue maternelle de Glaos'oul. Ces 2 être maléfique se son rencontré alors que le jeune homme n'avait que 6 ans , il se son rencontrer dans une petite ruelle sombre ou personne habitait, le petite animal étai venu se poser juste a coté du sorcier, depuis se jour il ne se son jamais quitter. Glaos'oul a commancer a apprendre la magie noire l'orse que le jeune homme apeine agé de 9 ans est entré dans une petite chapelle en ruine et a trouver un vieu grimoire d'ésoterisme maléfique. Le sorcier a su dès l'age de 4 ans qu'il serai un être maléfique et qu'il serai toute sa vie au service du mal.


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 5
Pouvoir(s) : Guérison
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:32

Prénom: Nathaniel

Nom: [J'trouverai un nom plus tard. ^^']

Âge: 20 ans

Passé:
Nathaniel est né à Kimaneh. Son père travaillait à l'armerie pendant que sa mère restait à la maison pour s'occuper des ses frères et soeurs. Il est l'aîné d'une famille de quatres enfants. Sa famille n'était peut-être pas la plus pauvre de Kimaneh mais Nathaniel n'as jamais reçu d'éducation. Il ne sait donc pas lire ni écrire. Il a eut une vie plutôt simple. Tout les jours, il aidait sa mère à s'occuper de ses frères et soeurs et l'aidait aussi avec les tâches ménagères. Il a vécut heureux durant plusieurs années mais bien sur, un malheur devait se produire. Son père tomba gravement malade la journée de ses 16 ans. Son père ne pouvant plus travailler et Nathaniel, étant le plus vieux de la famille, dut se mettre à travailler si sa famille voulait continuer à se nourrir. Maintenant, il n'aidait plus sa mère, il allait aider d'autres familles du village en faisant le ménage. Il gagnait un faible salaire, mais assez pour faire survivre sa famille. Mais l'état de son père ne faisait qu'empirer et il n'y avait aucun hôpitaux à Kimaneh. Un jour, lorsqu'il revenait de travail, il alla voir son père. Il prit sa main froide et se mit à espèrer qu'il ne meurt pas. Miraculeusement, son père se redressa et se leva de son lit. Nathaniel venait de guérir son père, mais il ne croyait pas que c'était grâce à lui. Pour lui, ce ne pouvait être un "pouvoir", c'était simplement un hasard. La vie de la famille reprit son cour normalement. Il décida, avec regrets, de quitter sa famille et d'aller poursuivre sa propre vie à Astraem.

Caractère:
Il a tendance à croire tout ce qu'on lui raconte et se fait berner facilement. Il est assez sociable et il adore faire de nouvelles rencontres. Il est curieux.

Apparence: Nathaniel a les cheveux rouge en bataille sur sa tête. Il n'est pas très grand ni très fort. Ses yeux sont d'un joli mauve. Son air hébêté de gamin lui donne l'air plus jeune qu'il ne l'est. Il porte de simple vêtements de villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:33

Prénom: Moxie

Nom: Blakat

Âge: 17 ans

Passé: Elle n'a jamais vécu normalement, à 6 ans elle se fait adopter par une troupes de bohémien, elle acquis ainsi des capacités artistiques et des manières qui laisse un peu à désirer. On pourait croire que son enfance et son adolescence furent normal et joyeuse, mais elle acquis vite un coté sombre et maheureux, car une question l'obsédait, où était elle avant 6 ans?

Caractère: Débaucher, elle fuit la réalité en courant et avec le sourire en plus! C'est une chieuse pro!

Apparence: Plutot grande, elle a de belles robe, payer averc ses économies.Ses yeux sont marron et sa cheuvelure noir.


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:12

Prénom: Dalhya

Nom: Turner

Âge: 19

Passé: L'orpheline Dalhya vit toute seule. Comme un chat de goutière, elle n'a pas de vrai foyer. Elle a été abondonnée par ses parents très jeune, tellement qu'elle se souvient à peine de leur visage. La petite en veut à ses parents de l'avoir laissé, elle ne veut donc pas les revoir... Elle a du grandit d'elle-même. Elle travaille dans une petite boutique comme concierge pour un salaire minimum, mais qui lui suffit. Elle a pourtant un amit qui est comme elle dans la rue. Ary est son seul ami, sa seul souris de compagnie.

Caractère: Elle adore l'aventure et déteste la routine. Originale et unique, elle est adorable. Seulement timide. Ce qui l'empêche de faire beaucoup de chose. Peut-être un peu trop rancunière, mais attachante.

Apparence: Du haut de ses 1m50, la jolie fée porte une chevelure courte de couleur grisâtre. Ses yeux sont verts, tout comme ses habits et ses ailes. Ses vêtements sont faits par les matériaux qu'elle trouve. Sa douce allure laisse croire qu'elle est naïve, mais dans ses yeux, on peut y lire l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 67
Age : 36
Pouvoir(s) : télékinésie, elle a un sabre
Date d'inscription : 26/10/2006

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:54

Prénom: Luna

Nom: Kochka

Âge: 18

Passé:
Je suis Luna, une elfe née à Naëro. J'ai vécu avec mes parents jusqu'à mes douze ans. À vrai dire, j'ai fugué. Mais comment supporter le fait que mes parents se lancent des insultes nuits et jours? Je n'en pouvais simplement plus.Je savais qu'un jour, l'un d'eux oserait commettre un meurtre. Et je ne désirais pas être là pour voir cela. Je me suis donc enfuie la nuit de leur anniversaire de mariage, dans la forêt d' Oma'Eykiro et j'y ai vécu pendant cinq longues années. Comment j'ai survécu? Je n'en n'ai aucune idée. Je sais cependant comment je me suis convaincue si longtemps que mourir n'en valait pas la peine et que bien que ce soit courageux envers la douleur, c'était lâche envers la vie. Et depuis maintenant un an, je suis à la recherche de quelqu'un ou quelque chose qui me rendera heureuse à jamais, loin de la souffrance et surtout, loin de Naëro.

Caractère: Selon moi, la vie est un piège qui une fois nous avoir attrapé, mène directement vers les autres pièges. Et je ne tomberai jamais dedans. Je suis perspicace, futé, intelligente, agile et méfiante. Détruire ce qui me bloque le chemin ne me dérange pas. Mais briser une fidelité, impossible. D'ailleurs, je ne le pouvait car je n'avais ni ami, ni confident. Et je n'en voulais pas. J'ai souvent rencontré des gens qui ne me parlait que de ma beauté et de mon charme. Je devais reconnaitre que j'étais reconnue pour cela. Mais moi, je m'en fichais d'être belle, mystérieuse, attirante. Je me fichais de tout ce que ces pervers pouvaient dirent et aujourd'hui, ils n'ont plus les moyens de regretter leur geste...

Apparence: J'ai de long cheveux rouges éclatant. Je suis grande et mince, heureusement. Bien entendu, je suis belle et irrésistible. Et mes yeux pourpres brillent dans le noir tel ceux d'un chat.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 88
Age : 36
Pouvoir(s) : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 05/11/2006

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:34

Prénom: Raphael
Nom: Pas encore décidé
Passé: Raphael descend d'une riche famille anglaise. Sa mère, qui était une des bonnes amies de la Reine, avait été tué lors de la Rébellion. C'est pourquoi Raphael a été élevé avec son père, un colonel militaire. Celui-ci lui a appris le maniement du fleuret ainsi que les rudiments de la Haute Société. Pourtant, Raphael a toujours détesté ce style de vie douillet et rêve d'aventure depuis son plus jeune âge. Lorsqu'il atteint les 19 ans, il a quitté la demeure familiale, car son père n'acceptait pas son orientation sexuelle. C'est seulement à cet âge qu'il eu le courage de déclarer au colonel qu'il aimait les hommes. Lorsque celui-ci l'appris, il donna à son fils assez d'argent pour subsister le reste de sa vie et l'a chassé de son domaine.
Caractère: Raphael est un jeune homme très sarcastique qui ne prend rien au sérieux. Pour lui, la vie est essentiellement un jeu où il suffit de réfléchir plus rapidement que son adversaire. Cette école de pensée lui a value de nombreuses baffes. Même s'il a renié sa vie royale, il se surnomme lui-même Sir Raphael afin de se donner du prestige.
Aspect physique: Grand, mince, yeux vert emmeraude, Raphael compte sur son agilité plus que sur sa force pour gagner un combat ou tout simplement pour voler quelques trucs au passage. Ses cheveux en broussailles sont d'un bleu éclantant. Il porte des vêtements plutôt simples qui reflète son ancienne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 46
Age : 33
Pouvoir(s) : Aucun.
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:39

Nom complet: Victoria Isabelle Krysis de Sinerva

Âge:
16 ans

Passé: Sa mère a été condamnée au bûcher pour sorcellerie. Bien évidemment, sa mère était une femme normale. Disons que la raison de sa mort a un peu un lien avec le fait qu'elle aie refuser la demande en mariage du roi. Le père de Vicky, ne pouvant tolérer la perte de sa femme, ne pouvait supporter encore moins sa fille qu'il n'a jamais vraiment aimer vu sa différence. Cette dernière dû donc quitter Sinerva, son village, pour partir vers les terres de Minzoku, toute seule, à l'âge de treize ans.

Victoria a toujours eu des troubles psychologiques. Elle a un problème de personnalité. En fait, elle en a deux. Voilà pourquoi il lui arrive souvent de se parler à elle même. Elle vit un vrai martyre, il faut l'avouer. Se faire rabaisser à longueur de journée, ne pouvant dormir à cause de cette voix qui la harcèle nuit et jour.

Caractère: Très très renfermée. Son problème psychologique la rend également paranoïaque. Elle n'a jamais eu d'amis, jamais aimé. Ce n'est pas le genre de fille qui inspire la joie. Elle a peur des gens, refuse que l'on ne la touche.

Apparence: Longs cheveux noirs, yeux verts emeraudes. Elle est un peu grande, elle a le teint blême et le regard triste, presque vide. Cernes sous les yeux dûes au manque de sommeil. Elle est assez jolie, mais ses cheveux cachent toujours son visage meurtris par le manque de sommeil. (Elle a également quelques cicatrices sur les bras, dûes au nombre de fois où elle a voulu se débarasser d'elle.)

>> Lorsque vous verrez des bouts de texte gras entre guillement, c'est son côté plus sombre qui lui parle à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Minzoku. :: [Hors-Sujet]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser