Les terres de Minzoku.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Minzoku.

Là où l'aventure débute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 À la frontière de la forêt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Luna


Nombre de messages : 67
Age : 36
Pouvoir(s) : télékinésie, elle a un sabre
Date d'inscription : 26/10/2006

À la frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: À la frontière de la forêt...   À la frontière de la forêt... Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:22

[Post précédent à Kaënna]
Je me sentais revenus au point de départ. Tout comme il y avait six ans... J'étais tout près de la frontière de Naëro et l'envie me vint d'y retourner mais je m'étais promis de ne jamais le faire. Et l'une de mes valeurs, c'était bien l'orgueuil... Je me rendis compte que cela faisait très longtemps que je n'avais tuer personne. Mais d'où venait donc cette folle envie d'assasiner tout le monde?! Sévastian! Lui, je ne l'avais pas tué! Quelque chose m'en empêchait. Mais quoi? L'amour? Moi, aimer quelqu'un? Improbable! Pourtant, je l'avais épargner... J'étais soudainement très fatigué.Peut-être qu'un peu de sommeil m,aidera à mieux réfléchir à tout ça... Je n'avais pas dormi de la nuit après tout... Je me construisis un rapide abris qui ne tiendrait jamais sous la pluie, mais je m'y endormie tout de même...
[post suivant à Astraem]
Revenir en haut Aller en bas
 
À la frontière de la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Minzoku. :: La forêt d'Oma'Eykiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser