Les terres de Minzoku.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Minzoku.

Là où l'aventure débute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une fois arrivée à Kaënna...

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Luna


Nombre de messages : 67
Age : 36
Pouvoir(s) : télékinésie, elle a un sabre
Date d'inscription : 26/10/2006

Une fois arrivée à Kaënna... Empty
MessageSujet: Une fois arrivée à Kaënna...   Une fois arrivée à Kaënna... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:09

[Post précédent aux pleines des terres perdues]
L'endroit était magnifique. Des fées volaient ici et là sous les rayons du soleil levant. Elles étaient sublimes. Je descendit de mon cheval quand je me rendis compte qu'il n'avait aucun nom.
-Alors, mon beau... Je vais t'appeller Sam.
Je marchai lentement à ses côtés. Je me promis d'aimer et de chérire cet animal comme s'il sagissait de Sevastian. Je regrettait l'avoir quitté. J'aurais aimé rester avec lui. Mais je savais que c'était impossible. Il ne ressentait rien pour moi. Je le savais. J'espèrais tout de même le revoir un jour... Et pour l'une des rares fois, je m'étais sentis féminine en sa présence... Espérant ne pas redevenir sadique trop tôt, je cherchai un endroit afin de m'abriter pour les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 67
Age : 36
Pouvoir(s) : télékinésie, elle a un sabre
Date d'inscription : 26/10/2006

Une fois arrivée à Kaënna... Empty
MessageSujet: Re: Une fois arrivée à Kaënna...   Une fois arrivée à Kaënna... Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:08

Je fus submergé par une vague de regret qui m'empêchait d'avancer d'avantage. J'avais le profond désir de retourner à Astraem et d'y revoir Sevastian. Mais de quoi aurais-je l'air? Je le quitte un soir et reviens le lendemain matin en lui disant: Salut ça fait un bail!?
Non. C'était tout simplement ridicule. J'avais beau avoir un magnifique cheval noir avec moi maintenant je n'avais toujours pas de foyer... Je montai sur Sam et traversai rapidement la ville de Kaënna, me rendant ainsi dans la forêt d'Oma' Eykiro...

[Suite dans la forêt d'Oma' Eykiro]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois arrivée à Kaënna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Minzoku. :: Kaënna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser