Les terres de Minzoku.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Minzoku.

Là où l'aventure débute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Sevastian
Admin
Sevastian


Nombre de messages : 202
Age : 38
Pouvoir(s) : Télépathie, empathie.
Date d'inscription : 17/10/2006

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:42

1. La plus important, le SMS est interdit. (C'est-à-dire le langage msn.) Je veux voir des majuscules, des virgules et des points dans chaque poste. Je ne veux pas voir de "qu" remplacés par des "k" ou autres trucs du genre.
2. Dans les RPG, on parle au "Je", et non à la troisième personne.
3. Aucune vulgarité de sera toléré, je veux voir des gens qui parlent bien moi.
4. Vous devez être actifs, soit poster une fois par jour, si c'est possible.
5. Si vous avez à vous absenter pour un bout de temps, veuillez prévenir avant.
6. Votre pseudo doit être le nom de votre personnage, il doit donc avoir une majuscule. Et j'exige un vrai prénom, pas un "nickname".
7. Votre avatar doit avoir une largeur de 150 maximum, et une longueur de 200 maximum également. Et je ne veux rien d'osé, je vous prie, il y a des enfants sur ce forum.
8. Laissez l'écriture comme elle est dans vos posts, ne rajoutez pas de couleur, ne changez pas la taille. Tout ce que vous pouvez faire c'est mettre en italique, par exemple quand votre personnage lit une lettre, etc.
9. Dans les dialogues, mettez des tirets.
10. Avant d'écrire votre premier post, vous devez avoir présenté votre personnage à l'endroit spécifique. (Dans "[Hors-Sujet]")
11. Vous devez remplir votre profil comme si vous étiz votre personnage, donc mettre son âge à lui, etc.
12. On parle à l'imparfait et au passé simple.
13. Vous ne pouvez faire parler un autre joueur, mais vous pouvez faire parler un personnage non-joueur. (Comme un marchand par exemple.)
14. Il faut que vous ayez votre avatar avant d'écrire votre premier post au rpg.

Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Minzoku. :: [Hors-Sujet]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser